Partenaires Igraal
AFFILIATION
l'A.S.O.R de Rouen WWW.ASOR-ROUEN.FR
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


adolescents

Aller en bas

default adolescents

Message par NOR'MAN le Sam 21 Avr 2012 - 21:10

Ferrière-la-Grande : trois adolescents suspectés de braquages interpellés
samedi 21.04.2012, 05:02 - La Voix du Nord

Lundi, le coiffeur de ce salon ferriérois aurait mis en fuite deux des suspects qui en voulaient à son fond de caisse.
| VOLS |

Plusieurs adolescents âgés de 15 à 17 ans ont été interpellés jeudi par les policiers maubeugeois,

quatre jours après une tentative de braquage ayant lamentablement échoué dans un salon de coiffure de Ferrière-la-Grande.


Lundi en effet, le coiffeur du salon Hair Design, rue Casimir-Fournier, avait reçu la visite d'un individu porteur d'une arme de poing, le visage dissimulé par une cagoule, et qui lui avait réclamé la caisse. Le coiffeur aurait refusé et exploité la surprise de l'intrus pour le menacer, finissant par le mettre en fuite.

Sur la base d'un signalement de riverain, les policiers ont convoqué un premier adolescent vu en train de prendre la fuite en courant au moment du braquage.

Ce dernier aurait reconnu avoir fait le guet près du salon de coiffure pour un complice, également interpellé. Les perquisitions ont permis de mettre la main, au domicile du « guetteur » présumé, sur des armes factices de style airsoft et sur des vêtements conformes aux descriptions des témoins, ainsi qu'un pistolet 22 long rifle et une cagoule au domicile du braqueur présumé.

Au cours des interrogatoires de garde à vue, un rapport a été établi avec un autre vol dans un commerce de proximité, survenu il y a deux mois, le 12 février, à quelques centaines de mètres du salon de coiffure. Le point chaud ferriérois la Fournée avait dû en effet se délester de son fonds de caisse, emporté par un individu jeune, armée et le visage dissimulé.

Si le braqueur du salon de coiffure, âgé de 17 ans et déjà défavorablement connu par la justice des mineurs, serait également selon les enquêteurs celui de la Fournée, un troisième adolescent a été interpellé hier, soupçonné d'avoir monté la garde au cours du braquage du 12 février. En revanche, tout lien avec l'attaque d'un VRP de rachat d'or, à la sortie du café ferriérois le Narval le 14 mars serait exclu.

Les trois adolescents ont été déférés hier après-midi devant le juge pour enfants d'Avesnes-sur-Helpe, qui officie en tant que juge d'instruction pour les mineurs. Des mises en examen étaient à prévoir. •

S. DU.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeuge/actualite/Autour_de_Maubeuge/Maubeuge_et_sa_region/2012/04/21/article_ferriere-la-grande-trois-adolescents-sus.shtml
avatar
NOR'MAN
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/03/2012

http://www.asor-rouen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum